Bataillon Ligues de Votann : Maelstrom - Warhammer 40,000 (Réf. 69-26)
Déployez la puissance technologique des Ancêtres avec le Bataillon Ligues de Votann : Maelstrom. > Ce set d'armée complet rassemble l'élite des Guerriers Hearthkyn et des blindés redoutables. Une force robuste et polyvalente pour dominer vos parties de Warhammer 40,000.
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
Exploitez les ressources de la galaxie avec le Bataillon Maelstrom (69-26)
Le Bataillon Ligues de Votann : Maelstrom est la boîte de départ ou de renfort ultime pour tout joueur des Ligues. Alliant une endurance légendaire à un armement de pointe, cette Battleforce vous permet d'écraser vos ennemis sous une pluie de bolts et de plasma.
Pourquoi choisir cette Battleforce Votann ?
-
Économie majeure : Le format "Bataillon" est conçu pour offrir un maximum de figurines au meilleur prix par rapport à l'achat individuel.
-
Contenu Équilibré : Un mix parfait entre infanterie de ligne, unités d'élite et véhicules de transport ou de soutien.
-
Modélisme de pointe : Des figurines aux détails incroyables, offrant de vastes possibilités de peinture.
L'astuce Hobby Klink Wargame :
Pour donner un aspect "Minage Spatial" ou "Planète Hostile" à vos socles, utilisez les rouleaux texturés (Textured Rollers) et les pigments de terre de chez Green Stuff World. Un effet de poussière sur le bas des armures renforcera le réalisme de votre armée !
-
Stock en France (La Tour-du-Pin) – Expédition rapide.
-
Livraison offerte dès 120€ d'achat.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
- Nouveau
Bataillon Ligues de Votann : Maelstrom - Warhammer 40,000 (Réf. 69-26)
Déployez la puissance technologique des Ancêtres avec le Bataillon Ligues de Votann : Maelstrom. > Ce set d'armée complet rassemble l'élite des Guerriers Hearthkyn et des blindés redoutables. Une force robuste et polyvalente pour dominer vos parties de Warhammer 40,000.
* Champs requis