• Nouveau
Patrouille (Combat Patrol) : Kroots - Empire T'au - Warhammer 40,000 (Réf. 73-562)
Patrouille Combat Patrol Kroots Empire Tau Réf 73-562 Warhammer 40k
Patrouille (Combat Patrol) : Kroots - Empire T'au - Warhammer 40,000 (Réf. 73-562)

Derniers articles en stock
135,00 €
TTC

Lancez votre meute de chasse avec la Patrouille (Combat Patrol) : Kroots. Ce set d'armée complet pour l'Empire T'au regroupe les meilleurs guerriers mercenaires de la galaxie. Une force agile et sauvage pour vos parties de Warhammer 40,000.

🎉 10 % de remise avec le code : JSREJNSPMCL
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
🚚 Livraison offerte à partir de 120 € d'achat

Dominez la jungle avec la Meute de Chasse Kroot (73-562)

La Patrouille (Combat Patrol) : Kroots est la boîte de départ idéale pour tout joueur souhaitant explorer l'aspect mercenaire de l'Empire T'au. Ces guerriers sont passés maîtres dans l'art de l'embuscade et du combat en terrain difficile.

Pourquoi choisir cette Patrouille ?

• Format Combat Patrol : Cette boîte contient une armée équilibrée, prête à être déployée immédiatement sur la table de jeu.

• Diversité d'unités : Retrouvez des Carnivores Kroots, des Krootox et des chevaucheurs pour une force de frappe complète et organique.

• Économie substantielle : Ce pack offre une réduction importante par rapport à l'achat des figurines à l'unité.

L'astuce Hobby Klink Wargame :

Les textures de peau et de plumes des Kroots sont parfaites pour expérimenter. Nous vous conseillons les encres de contraste et les feuillages de modélisme (Shrubs & Tufts) de chez Green Stuff World. Un soclage "jungle" avec nos plantes découpées au laser donnera vie à votre meute !

• Stock en France (La Tour-du-Pin) – Envoi rapide et soigné.

• Livraison offerte dès 120€ d'achat.

73-562
1 Article
Aucun avis
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.