Bataillon Aeldari : Pillards Sorciers - Warhammer 40,000 (Réf. 46-78)
Prenez le contrôle du destin avec le Bataillon Aeldari : Pillards Sorciers. Ce set d'armée massif réunit la puissance psychique et la rapidité fulgurante des Asuryani. Une force d'élite pour dominer vos adversaires à Warhammer 40,000.
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
Dominez la toile avec les Pillards Sorciers (46-78)
Le Bataillon Aeldari : Pillards Sorciers est la boîte idéale pour tout joueur souhaitant déployer la technologie et les pouvoirs psychiques supérieurs de ce peuple millénaire. Alliant grâce et puissance de feu, cette force est capable de frapper avec une précision chirurgicale.
Pourquoi choisir ce Bataillon Aeldari ?
-
Économie Battleforce : Un format avantageux offrant un prix groupé bien inférieur à l'achat des unités séparées.
-
Force de frappe polyvalente : Inclut des unités rapides et des psykers puissants pour dicter le rythme de la partie.
-
Qualité Games Workshop : Des figurines finement détaillées, prêtes à rejoindre votre ost de guerre.
L'astuce Hobby Klink Wargame :
Les Aeldari sont connus pour leurs armures lisses et élégantes. Pour obtenir des reflets parfaits, nous vous recommandons les peintures interférence et les filtres de chez Green Stuff World. Utilisez nos Liquid Gold pour les détails des runes et des gemmes !
-
Stock en France (Isère) – Expédié avec soin.
-
Livraison offerte dès 120€ d'achat.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
- Nouveau
Bataillon Aeldari : Pillards Sorciers - Warhammer 40,000 (Réf. 46-78)
Prenez le contrôle du destin avec le Bataillon Aeldari : Pillards Sorciers. Ce set d'armée massif réunit la puissance psychique et la rapidité fulgurante des Asuryani. Une force d'élite pour dominer vos adversaires à Warhammer 40,000.
* Champs requis