• Nouveau
Bataillon Emperor's Children Seigneurs de l'Excès Réf 37-12 Warhammer 40k

Bataillon Emperor's Children : Seigneurs de l'Excès - Warhammer 40,000 (Réf. 37-12)

Derniers articles en stock
200,00 €
TTC

Prenez le contrôle du champ de bataille avec le Bataillon Emperor's Children : Seigneurs de l'Excès. > Ce set d'armée massif est la porte d'entrée idéale pour collectionner les serviteurs de Slaanesh. Une force d'élite, rapide et destructrice pour vos parties de Warhammer 40,000.

🎉 10 % de remise avec le code : JSREJNSPMCL
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
🚚 Livraison offerte à partir de 120 € d'achat

Dominez la galaxie avec le Bataillon Seigneurs de l'Excès (37-12)

Le Bataillon Emperor's Children : Seigneurs de l'Excès est une boîte d'armée complète conçue pour les joueurs exigeants. Fidèles à Slaanesh, ces Chaos Space Marines allient une esthétique flamboyante à une puissance de feu dévastatrice.

Pourquoi choisir ce Bataillon ?

• Économie substantielle : Ce format "Battleforce" offre un tarif bien plus avantageux que l'achat des figurines à l'unité.

• Composition équilibrée : Parfait pour débuter une nouvelle armée ou porter votre collection actuelle à un niveau supérieur.

• Détails incroyables : Des grappes plastiques de haute qualité signées Games Workshop.

Le conseil Hobby Klink Wargame :

Sublimez l'armure pourpre de vos Noise Marines avec les peintures caméléon de Green Stuff World. L'effet changeant selon l'angle de vue est parfait pour le côté "excès" de Slaanesh !

• Stock en France (Isère) – Expédition sous 24h.

• Livraison offerte dès 120€ d'achat.

37-12
1 Article
Aucun avis
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.