• Nouveau
Bataillon Red Corsairs Lords of the Maelstrom Réf 43-108 Warhammer 40k Battleforce
Bataillon Red Corsairs Lords of the Maelstrom Réf 43-108 Warhammer 40k Battleforce

Bataillon Red Corsairs : Seigneurs du Maelstrom - Warhammer 40,000 (Réf. 43-108)

Derniers articles en stock
206,00 €
TTC

Rejoignez la piraterie spatiale avec le Bataillon Red Corsairs : Lords of the Maelstrom. > Ce set d'armée massif regroupe les pillards les plus redoutables du Chaos. Une force de frappe rapide et brutale pour vos parties de Warhammer 40,000.

🎉 10 % de remise avec le code : JSREJNSPMCL
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
🚚 Livraison offerte à partir de 120 € d'achat

Dominez la galaxie avec les Seigneurs du Maelstrom (43-108)

Le Bataillon Red Corsairs : Lords of the Maelstrom est la boîte idéale pour tout joueur souhaitant incarner les pirates renégats de Huron Sombrecoeur. Ces Chaos Space Marines sont célèbres pour leur mobilité et leur capacité à frapper là où l'ennemi s'y attend le moins.

Pourquoi choisir cette Battleforce ?

• Économie imbattable : Le format Battleforce est le meilleur moyen d'obtenir une armée complète à un prix réduit par rapport à l'achat individuel.

• Contenu Tactique : Un mélange équilibré d'infanterie d'élite et de soutien pour une polyvalence totale sur la table de jeu.

• Personnalisation : Les Red Corsairs offrent une liberté immense pour le modélisme et la peinture.

L'astuce Hobby Klink Wargame :

Pour simuler l'usure des combats et le côté "récupération" des Red Corsairs, utilisez les effets de rouille et de corrosion de Green Stuff World. Quelques touches de Liquid Pigments sur les armures donneront un aspect réaliste de pillards endurcis.

• Stock en France (La Tour-du-Pin) – Préparé avec soin.

• Livraison offerte dès 120€ d'achat.

43-108
2 Produits
Aucun avis
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.