• Nouveau
Figurine Primat Tyranide avec Bioknout Réf 51-35 Warhammer 40k Tyranids

Primat Tyranide avec Bioknout : Tyranides - Warhammer 40,000 (Réf. 51-35)

Derniers articles en stock
34,50 €
TTC

Menez l'essaim à la victoire avec le Primat Tyranide. > Ce redoutable meneur de l'Esprit-Ruche, armé d'un Bioknout, est le relais synaptique idéal pour vos guerriers. Une figurine d'élite, agile et mortelle pour vos parties de Warhammer 40,000.

🎉 10 % de remise avec le code : JSREJNSPMCL
(Je Suis Radin Et Je Ne Soutiens Pas Mon Commerçant Local... mais on t'aime quand même !)
🚚 Livraison offerte à partir de 120 € d'achat

L'élite de l'Esprit-Ruche : Primat Tyranide (51-35)

Le Primat Tyranide est l'évolution ultime du Guerrier Tyranide, conçu pour diriger les vagues d'assaut avec une efficacité terrifiante. Équipé d'un Bioknout, il neutralise les réflexes de ses proies avant de porter le coup de grâce.

Pourquoi ajouter ce Primat à votre armée ?

• Relais Synaptique : Il stabilise les unités environnantes et optimise les assauts de vos essaims.

• Équipement Spécifique : Le Bioknout est une arme de corps à corps redoutable, permettant de frapper avant vos adversaires.

• Kit de Haute Qualité : Une figurine détaillée qui permet de personnaliser votre force de frappe Tyranide.

L'astuce Hobby Klink Wargame :

Pour donner un aspect organique et visqueux à votre Primat, nous vous conseillons les vernis brillants et les encres translucides de chez Green Stuff World. Appliquez notre Liquid Frost pour un effet de givre sur les carapaces ou nos peintures caméléon pour un aspect chitineux alien unique !

• Stock en France (La Tour-du-Pin) – Expédition rapide.

• Livraison offerte dès 120€ d'achat.

51-35
1 Article
Aucun avis
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.